Haut de page
Haut de page
S'abonner à la newsletter

Article #49


CORONAVIRUS - TOUTES COMPÉTITIONS ET TOUS ENTRAÎNEMENTS SUPPRIMÉS

Suite aux problèmes liés au coronavirus, nous recevons à l'instant le mail suivant du fédéral qui s'applique à toutes les compétitions et entraînements, y compris le challenge provincial de ce vendredi dans le club d'Intertir:


Le conseil d'administration de l'URSTBf avait déjà pris lors de sa dernière réunion de ce mardi 10 mars la décision d'annuler toutes participations à des compétitions internationales.


Ce jour, notre C.A. prend et assume ses responsabilités de gestionnaire de fédération sportive et d'organisateur des différents championnats provinciaux et régionaux, d'entraînements et de stages multi-disciplines .


Nous ne souhaitons pas tomber dans la panique ambiante et l'escalade médiatique qui secoue notre pays mais simplement être attentif au bien-être et la santé de nos membres.


Dès ce 12 mars 2020, nous annulons et postposons les activités suivantes dans l'attente des décisions prises par les différentes autorités de tutelle.


Nous communiquerons ultérieurement sur les dates de reprise des différentes activités.


- AG du 15/03 + remise des médailles et diplômes aux lauréats

 

- Toutes compétitions de niveau provincial, régional

 

- Tous les entraînements programmés et rencontres ETSJ


Nous ne doutons pas que vous comprendrez notre décision, responsable et garante de votre bien-être dans la pratique de notre sport et nous vous présentons, Mesdames et Messieurs, nos salutations sportives.


Pour le Conseil d'Administration,

Joël ROBIN

Président

Mme. DE MELIS Lucienne
Secrétaire provinciale